Language: Français

Bienvenue sur les mises à jour EVE

Le passé, présent et futur d’EVE Online

>
Parallax
3 nov.

Modifications des structures de souveraineté mardi 3 novembre 2015

Régénération passive des structures Les structures partiellement contestées se régénèreront pour redonner le contrôle total à leurs propriétaires si aucune liaison active n'empêche le processus. Ce changement réduit la charge de maintenance affectée à repousser les assaillants désinvoltes lors de combats asymétriques.

Bouton d'autodestruction Dans l'éventualité où une alliance souhaiterait ou devrait renoncer au contrôle d'un territoire, un directeur de la corporation propriétaire pourra enclencher un compte à rebours d'autodestruction de 20 minutes pour désagréger les structures souveraines.

Commutateur dédié au centre d'infrastructure (« I Hub ») Gérez vos centres d'infrastructure plus efficacement, et ne payez que pour les améliorations que vous utilisez. Un commutateur a été ajouté afin de vous permettre de changer le statut « activée / désactivée » d'une amélioration sans la désinstaller.

Rapatrier dans la soute de flotte Une autre requête populaire des joueurs a été implémentée dans cette expansion : les pilotes peuvent désormais rapatrier dans leur soute de flotte des objets dérivant dans l'espace.

Lire le blog de dév

Language: English

Welcome to EVE Updates

The past, present and future of EVE Online

>
Parallax
Nov 3rd

Sovereignty Structure Modifications Tuesday, November 3, 2015

Passive Structure Regeneration Partially contested structures will regenerate toward full owner control if no active links are currently running. This change reduces the maintenance required to stave off uncommitted attackers during asymetric engagements.

Self-Destruct Button In the event that an alliance wishes to or needs to relinquish control of a territory, a Director of the owning corporation can set a 20-minute self-destruct timer on the controlling structures.

Infrastructure Hub (I-Hub) Toggle Manage your I-Hubs more efficiently and pay only for the upgrades you are using. A toggle has been added, giving you the power to change the online/offline status of an upgrade without having to uninstall it.

Scoop to Fleet Hangar Another popular request from the playerbase has made its way into this release. Players can now scoop in-space objects to their fleet hangar.

Read the dev blog