Language: Français

#Alpha

>
Fanfest 2018
12 avr.

EVE Fanfest jeudi 12 avril 2018

Venez nous rejoindre à Reykjavík, en Islande, pour le quatorzième EVE Fanfest, où nous célébrerons le quinzième anniversaire d'EVE Online.

Au rendez-vous : tables rondes, présentations, la toute première parade d'EVE Online et une communauté pareille à nulle autre. Le EVE Fanfest 2018 sera la plus grande, la plus belle et la plus inoubliable des éditions, tandis que nous approchons à grands pas de la troisième décennie de New Eden.

Ne passez pas à côté de l'occasion et achetez vos billets dès maintenant !

>
January Release
9 janv.

Improvements to The Agency mardi 9 janvier 2018

The Agency will be receiving a significant update with the January release, when pilots will be able to take advantage of many pieces of game content being moved into its user interface. With this release, Faction Warfare, Incursion and Expeditions will all be moved to The Agency’s interface, and the Agent Finder will be retired, with The Agency now serving as the location to find Agents to work with.

En savoir plus

Reloading Rework mardi 9 janvier 2018

It’s always been common knowledge that capsuleers love shooting at each other’s spaceships. With this release, the reloading system will receive a backend rework to improve performance and resolve several issues.

>
Yoiul Festival
19 déc.
>
Version Course à l'armement
5 déc.

Compétences Alpha améliorées mardi 5 décembre 2017

Dans cette version du mois de décembre, les pilotes, anciens comme novices, bénéficieront d'un accès gratuit à toutes les coques Tech I jusqu'à la classe cuirassé. Ceci intervient dans le cadre de larges ajouts à l'ensemble des compétences Alpha. L'entraînement interfactionnel sera également disponible gratuitement, permettant au clone Alpha d'accéder aux vaisseaux de toutes les factions de New Eden.

Pour compléter ce changement, les compétences permettant l'utilisation des systèmes d'armement petits et moyens de Tech II seront accessibles gratuitement.

Informations du blog de dév

Événement de la Course à l'armement mardi 5 décembre 2017

Dans cette version, les capsuliers peuvent profiter d'un événement dédié au tout nouveau pouvoir acquis par les clones alpha. Cet événement célèbre l'accès gratuit aux croiseurs de bataille et aux cuirassés, et offre des récompenses inspirées de ces vaisseaux.

Attaquez les ruches de drones renégats pour amasser des points, et consultez l'Agence en jeu afin de découvrir les récompenses disponibles pour vos efforts !

Injecteurs Alpha journaliers mardi 5 décembre 2017

La Course à l'armement inclut une nouvelle option relative l'entraînement des pilotes Alpha : il leur est désormais possible d'accumuler des points de compétence de manière quotidienne, plutôt que mensuelle, en utilisant des injecteurs Alpha journaliers.

Ces injecteurs peuvent être utilisés une fois par jour et par personnage, et peuvent être activés immédiatement pour ajouter 50 000 points de compétence dans la réserve de points de compétence libres du pilote.

Informations du blog de dév

Amélioration de l'expérience du nouveau joueur - Nouvelle sélection de l'Empire mardi 5 décembre 2017

Dans le cadre de l'expérience du nouveau joueur, les nouveaux capsuliers découvriront les empires de New Eden avec un tout nouveau contenu concernant la création de personnages. Cette amélioration comprend de nouveaux sons ainsi qu'une nouvelle expérience utilisateur. Ces modifications seront testées au préalable parmi une sélection de nouveaux comptes au cours de l'automne.

Guerres de ressources – Un nouveau rôle ! mardi 5 décembre 2017

Dans la version Course à l'armement, un nouveau rôle sera disponible dans les guerres de ressources et permettra aux capsuliers d'agir en tant que pilote de soutien. Ils recevront des récompenses en fournissant une logistique à distance à leurs camarades capsuliers et aux vaisseaux de l'empire qu'ils soutiennent.

Par ailleurs, certains aspects des guerres de ressources seront rééquilibrés dans cette version !

>
Crimson Harvest
26 oct.

Le retour de la cabale jeudi 26 octobre 2017

Une fois de plus, la cabale Blood Raider est apparue en force, rôdant dans les voies spatiales de New Eden, en quête de proies faciles lors de la Moisson Pourpre. Du 26 octobre au 9 novembre, les capsuliers pourront régir les enceintes blood raider et relever des défis via l’Agence pour obtenir toutes sortes de récompenses et de prix incluant de nouveaux SKINS « Headhunter ».

Prudence, cependant ! Les Blood Raiders ne sont pas une menace à prendre à la légère…

>
EVE Online: Lifeblood
24 oct.

EVE Online: Lifeblood mardi 24 octobre 2017

Tandis que les techniques d’acquisition des ressources évoluent au gré des nouvelles technologies portées par les raffineries Upwell et les processus innovants d’extraction lunaire et de réactions, les factions pirates convoitent âprement les ressources raréfiées de New Eden.

Priorité absolue des empires, la ruée vers les matières premières mobilise des dispositifs de collecte inégalés, précipitant dangereusement l’amas vers un conflit d’ordre galactique à mesure que l’affrontement pour la suprématie spatiale embrase nations et factions.

Guerres de ressources mardi 24 octobre 2017

Alors que les forces pirates envahissent insidieusement les frontières impériales, les capsuliers seront mobilisés pour soutenir les opérations intensives de collecte de ressources en espace de haute sécurité. Escorte ou mineur, néophyte ou vétéran, tous les capsuliers pourront participer au gameplay collaboratif des Expéditions minières pour assurer la suprématie industrielle de l’empire de leur choix dans l'expansion EVE Online: Lifeblood.

Rééquilibrage du vaisseau Alpha mardi 24 octobre 2017

Avec le déploiement d'EVE Online: Lifeblood, attendez-vous à un important rééquilibrage de nombreuses coques populaires chez les pilotes Alpha : elles y gagneront un peu plus de punch grâce à des changements de bonus et de disposition d'emplacements voués à secouer quelque peu la méta des combats. De nouvelles options tactiques apparaîtront également pour ces classes de coque.

Informations du blog de dév

Registre d'extraction mardi 24 octobre 2017

L’avènement de nouvelles technologies d’extraction s’accompagnera d’un historique de données détaillées sur les opérations d’extraction menées dans les espaces de souveraineté capsulière. Les pilotes pourront superviser l’efficacité de leurs opérations de collecte de ressources et contrôler le débit de matières premières.

Plus d'infos de l'équipe de dév

>
Warzone Extraction
19 sept.

L’Agence - Warzone extraction mardi 19 septembre 2017

Pour célébrer la sortie de EVE: Valkyrie – Warzone le 26 septembre, les capsuliers de l’amas seront invités à participer à un événement inédit de l’Agence : Warzone Extraction.

L’Agence confrontera les capsuliers aux impitoyables flottes drifter, dans l’espoir de pénétrer en force un territoire hostile hautement sécurisé pour extraire un précieux vaisseau de fret.

>
Version de Septembre
12 sept.

Bandeau déroulant du marché mardi 12 septembre 2017

Avec l’expansion de septembre, les industriels et les négociants bénéficieront d’un nouveau bandeau déroulant au bas de la fenêtre du marché où défileront les prix des objets les plus courants et les plus populaires sur les marchés de New Eden.

>
Version Du Mois d'août
16 août

L’Agence : Jour de clash mercredi 16 août 2017

Lors des festivités accompagnant la finale de l'Alliance Tournament XV, l'Independent Gaming Commission s'est fait attaquer par une organisation de mercenaires se faisant appeler les Requins à Queue Rouge.

À travers toute la galaxie, des capsuliers sont recrutés pour défendre leurs casinos aux quatre coins de New Eden et faire face à cette nouvelle menace, avec de nombreuses récompenses à la clé afin de s'assurer que les patrouilles de Requins à Queue Rouge qui posent un danger aux intérêts commerciaux de l'IGC soient mises hors d'état de nuire.

>
Alliance Tournament XV
29 juil.

Le retour du tournoi ! samedi 29 juillet 2017

Une fois encore, il est temps pour les alliances de la galaxie de s'affronter pendant les quatre week-ends les plus longs et les plus sanglants de l'année. Vous avez bien compris : l'Alliance Tournament fait son retour pour une quinzième édition.

Les prix de l'Independent Gaming Commission sont non-négligeables : des vaisseaux et des SKINS à thème Serpentis seront décernés aux vainqueurs de cette année, tandis que le combat des alliances le plus attendu fait son retour.

L'Alliance Tournament XV se déroulera sur les week-ends suivants :

  • 29-30 juillet – Diffusé par EVE NT
  • 5-6 août – Diffusé par EVE NT
  • 12-13 août – Diffusé par CCP
  • 19-20 août – Diffusé par CCP

En savoir plus

>
Welcome to The Agency
18 juil.

Bienvenue à l'Agence mardi 18 juillet 2017

Une nouvelle organisation non affiliée aux empires de New Eden a vu le jour. Son but est de profiter de l'ingéniosité et de la ténacité des capsuliers.

À partir du 18 juillet, les pilotes pourront profiter de missions et de récompenses quotidiennes pendant deux semaines, dans le cadre d'un tout nouveau genre d'événements dans New Eden.

>
Version De Juillet
11 juil.

Project Discovery – Exoplanètes mardi 11 juillet 2017

La science de la vie réelle est de retour sur New Eden ! En partenariat avec l'université d'Islande et l'université de Genève, la recherche d'exoplanètes arrive sur EVE Online dans cette nouvelle version.

Dans le cadre de ce projet, vous, les capsuliers de New Eden, prendrez part à des travaux dans EVE Online qui seront susceptibles d'améliorer le traitement et la catégorisation de centaines de milliers d'images, afin d'identifier de nouveaux corps célestes dans des emplacements lointains de l'espace.

Informations du blog de dév

Remodélisation du Rupture mardi 11 juillet 2017

Dans le cadre des efforts constants pour conserver toute la beauté et tous les détails de New Eden, le croiseur de classe Rupture sera le prochain à subir des retouches graphiques considérables.

Avec la version du mois de juillet, de nouvelles nuances, de nouvelles textures et une nouvelle géométrie permettront aux capsuliers de profiter d'un tout nouveau Rupture, dont l'apparence restera toutefois dans l'esprit de l'original.

Pour savoir comment le nouveau Rupture a été élaboré, rendez-vous sur le blog de dév en cliquant sur le lien ci-dessous !

Lire le blog de dév

>
Version De Juin
13 juin

Alerte aux essaims de renégats ! mardi 13 juin 2017

L'équipe de surveillance de drones renégats de CONCORD a commencé à observer la naissance d'activités parmi de nombreux groupes de drones renégats aux quatre coins de la galaxie. Suite à cette découverte, les empires de New Eden exigent le soutien des capsuliers pour éliminer cette toute nouvelle espèce d'IA renégate améliorée.

Nombreuses sont les récompenses, et il est possible que les capsuliers fassent fortune au milieu des débris. Assurez-vous de chercher les nids des essaims de renégats sur votre radar pendant toute la durée de l'événement, qui se déroulera du 13/06/2017 au 27/06/2017.

>
Révision des injecteurs de compétences
23 mai

Révision des injecteurs de compétences mardi 23 mai 2017

Avec le passage aux PLEX dans la version du mois de mai de cette année, les capsuliers de toute la galaxie pourront bénéficier de meilleures options de commerce de compétences.

Grâce à ce changement, les capsuliers pourront utiliser des injecteurs de compétences plus flexibles. Les extracteurs restent les mêmes, mais produisent cinq injecteurs de 100 000 points de compétences qui peuvent être utilisés individuellement, plutôt qu'un seul injecteur de 500 000 points de compétences à usage unique.

>
119.5
9 mai

In Development - 119.5 mardi 9 mai 2017

The in-development video for the 119.5 release, featuring Blood Raider Shipyards and capital vessels, large and reactive AI fleets, new suns, NES gifting and more.

Track down and attack new Blood Raider Shipyards for the chance to salvage blueprints for all new Blood Raider capital vessels, but be prepared to face advanced logistics and reactive AI in large numbers.

Nouvelle vidéo de présentation mardi 9 mai 2017

Dans le cadre du projet actuel d'amélioration de l'expérience du nouveau joueur et afin d'offrir une aventure plus élaborée lors de la création des personnages, une nouvelle cinématique est disponible. Cette dernière informe les capsuliers des tribulations qui les attendent en forgeant leur héritage dans New Eden.

Changements apportés aux PLEX mardi 9 mai 2017

Dans cette version, les PLEX deviendront plus accessibles et simples à utiliser. Leurs dénominations seront plus détaillées et elles pourront être stockées dans un nouvel emplacement d'inventaire, le coffre PLEX. De plus, la Secure Commerce Commission retirera les Aurum. Le nouveau magasin New Eden commencera à utiliser des PLEX pour acheter des biens et services.

Plus d'infos de l'équipe de dév

Offrir un cadeau mardi 9 mai 2017

N'avez-vous jamais eu envie de célébrer l'anniversaire d'un allié ou d'un camarade de corporation, l'anniversaire d'EVE, ou tout simplement d'illuminer la journée d'un autre capsulier ?

Dans cette version, vous pourrez offrir n'importe quel objet que vous aurez acheté dans le magasin New Eden à un ami pilote pour le remercier, pour lui faire un cadeau, ou tout simplement parce que vous avez le cœur sur la main !

>
Capsuleer Day
6 mai
>
Fanfest 2017
6 avr.

Fanfest 2017 jeudi 6 avril 2017

Le Fanfest est de retour !

Plus impressionnant que jamais, la Party on the Top of the World (« Soirée sur le toit du monde ») cette année sera non seulement une célébration de l'univers d'EVE, mais aussi une célébration du 20ème anniversaire de CCP Games, fondé en 1997.

EVE Fanfest rassemble sa communauté unique pour trois jours de célébration à Reykjavík, Islande, la capitale la plus au nord du monde.

Vous pourrez assister à des présentations de joueurs et de développeurs, participer à des tournois, discuter directement avec les développeurs lors de tables rondes, et découvrir les nouveaux projets de CCP, qui pourraient devenir les nouveaux EVE: Valkyrie ou EVE: Gunjack.

En plus de ces festivités, nous invitons tous nos participants à la soirée « Party on the Top of the World » légendaire, et au fameux Pub Crawl dans tout Reykjavík.

Procurez-vous vos billets ici !

Nouvelle vidéo de présentation jeudi 6 avril 2017

Dans le cadre du projet actuel d'amélioration de l'expérience du nouveau joueur et afin d'offrir une aventure plus élaborée lors de la création des personnages, une nouvelle cinématique est disponible. Cette dernière informe les capsuliers des tribulations qui les attendent en forgeant leur héritage dans New Eden.

>
119.2
14 févr.
>
118.10
13 déc.

Vidéos de la Flight Academy mardi 13 décembre 2016

Avec la version 118.10, des améliorations utilisateur vont être apportées au système de vidéos de la Flight Academy. Les joueurs pourront se rendre sur les sections de vidéo qui correspondent le mieux à ce qu'ils recherchent.

Vous pouvez accéder aux vidéos de la Flight Academy en appuyant sur la touche F12 du client EVE Online. Ce sont des vidéos informatives, créées par l'équipe de CCP, qui apportent guidance et explications concernant les fonctionnalités et les éléments de l'interface en jeu.

Apports à l'expérience du nouveau joueur mardi 13 décembre 2016

Dans cette version, des améliorations sont apportées à la première étape de l'expérience du nouveau joueur pour EVE Online. Elles comprennent l'introduction au ciblage multiple, guidant le pilote à distance lorsque celui-ci se trouve hors de portée de pillage d'un conteneur ou d'une épave. Des informations supplémentaires concernant le montage ont également été incluses dans la section Préparations de bataille de l'expérience du nouveau joueur.

Beaucoup d'autres changements sont planifiés pour l'expérience du nouveau joueur, assurez-vous donc de consulter les notes de patch pour plus d'informations.

Language: English

#Alpha

>
Fanfest 2018
Apr 12th

EVE Fanfest Thursday, April 12, 2018

Come join us in Reykjavík, Iceland for the fourteenth EVE Fanfest, as we celebrate the Fifteenth anniversary of EVE Online.

With roundtables, presentations, the first ever EVE Online parade and a community like no other, EVE Fanfest 2018 is going to be the biggest, best, and most bad ass fanfest yet as we march toward the third decade of New Eden.

Get your tickets today to avoid missing out!

>
Yoiul Festival
Dec 20th
>
Arms Race Release
Dec 5th

Expanded Alpha Skillset Tuesday, December 5, 2017

With the December release, pilots both new and old will benefit from free access to all Tech I hulls up to Battleship class as part of a large addition of skills to the Alpha skillset. Cross-faction training will also be available for free, allowing for Alpha clone access to vessels across all factions in New Eden.

To supplement this change, free access will also be granted to skills that allow for the use of Tech II small and medium weapons systems.

Details in the dev blog

Daily Alpha Injector Tuesday, December 5, 2017

The Arms Race release also brings a new training option for Alpha Pilots, with the ability to accrue skillpoints on a daily, rather than monthly basis using Daily Alpha Injectors.

These injectors can be used once per day, per alpha character, and can be activated immediately to add 50,000 skillpoints into a pilot’s unallocated skillpoint pool.

Details in the dev blog

Project Discovery Monument Tuesday, December 5, 2017

The Arms Race release sees the appearance of a new monument from the Sisters of EVE to commemorate the efforts of all those who took part in Phase One of Project Discovery, and the 30 million classifications that we submitted by capsuleers during the project.

New Empire Selection Tuesday, December 5, 2017

After extensive testing during fall of 2017, the new Empire Selection system with overhauled visuals and information will be released to all accounts with this release, with every new character created from this release forward benefitting from the changes!

Resource Wars - New Role & Balancing Tuesday, December 5, 2017

With the Arms Race release, Resource Wars will see the introduction of a new role that allows capsuleers to fly as a support pilot, earning rewards by providing remote logistics to fellow capsuleers, and vessels from the empire that they’re supporting.

In addition to this, there’ll be some balance passes made on several aspects of Resource Wars for this release, including the addition of new rewards and some changes to their costs.

>
Crimson Harvest
Oct 26th

The Covenant Returns Thursday, October 26, 2017

Once again, the Blood Raider Covenant has appeared in force, prowling the spacelanes of New Eden in the hunt for easy prey during the Crimson Harvest. From October 26th through until November 9th, capsuleers will be able to run the Blood Raider Gauntlet and complete challenges via The Agency for all manner of rewards and prizes including new “Headhunter” SKINs.

Be careful though, the Blood Raiders are not a threat that should be taken lightly…

>
EVE Online: Lifeblood
Oct 24th

EVE Online: Lifeblood Tuesday, October 24, 2017

As new technologies for resource acquisition emerge in the form of Upwell Refineries, new moon mining capabilities and refined reaction processes, pirate factions have set their sights on taking a slice of the dwindling resources that remain in New Eden.

With more tools for resource gathering at the hands of capsuleers than ever before, the competition for raw materials and supremacy over space is becoming more heated than ever as the cluster is pushed closer toward the brink of all out conflict.

Resource Wars Tuesday, October 24, 2017

As pirate forces encroach on the borders of New Eden’s sovereign nations, capsuleers are being contracted to assist with resource gathering operations in high security space. Forming part of resource gathering expeditions as combat or mining pilots, capsuleers both young and old will be able to take part in collaborative gameplay with other capsuleers to assist their chosen empire with the release of EVE Online: Lifeblood.

Alpha Ship Balance Pass Tuesday, October 24, 2017

With the deployment of EVE Online: Lifeblood, there’ll be a sizable balance pass to many of the hulls popular among Alpha pilots, in order to give them a little more punch, including a few slot layout and bonus changes that aim to shake up the combat meta a little, and provide new tactical options for these classes of hull.

Details in the dev blog

>
Warzone Extraction
Sep 19th

The Agency - Warzone Extraction Tuesday, September 19, 2017

In celebration of the release of EVE: Valkyrie – Warzone on September 26th, capsuleers across the cluster will be able to get involved in a new event from The Agency – Warzone Extraction.

This time, The Agency pits capsuleers against Drifter forces, with the objective of accessing a Drifter controlled area, and extracting valuable cargo from within their domain.

Warzone Extraction will run from September 19th, through until October 3rd.

>
September Release
Sep 12th

Market Ticker Tuesday, September 12, 2017

With the September release, industrialists and traders can rejoice and enjoy a new market ticker, which will scroll the prices of the most common and popular items on the markets of New Eden across the bottom of their market windows.

>
August Release
Aug 16th

The Agency: Lucky Clash Wednesday, August 16, 2017

During celebrations around the finals of Alliance Tournament XV, the Independent Gaming Commission have found themselves under attack by a mercenary organization identifying themselves as the Redtail Sharks.

Capsuleers from across the cluster are being recruited to defend their casino installations in various locations around New Eden from this new threat, with various rewards offered for ensuring that aggressive Redtail Shark patrols that pose danger to the IGC's business interests are eliminated.

This event will run from August 16th through to August 23rd.

>
Alliance Tournament XV
Jul 29th

The Tournament Returns! Saturday, July 29, 2017

Once again, the time has come for alliances across the cluster to lock horns in the largest and most destructive four weekends of the year, as the Alliance Tournament returns in its fifteenth incarnation.

The Independent Gaming Commission is offering substantial Serpentis themed prize vessels and SKINs to the victors this year, as the most anticipated Alliance Brawl of the calendar returns.

Alliance Tournament XV will take place over the following weekends:

  • 29-30 July – Broadcast by EVE NT
  • 5-6 August – Broadcast by EVE NT
  • 12-13 August – Broadcast by CCP
  • 19-20 August – Broadcast by CCP

Read more

>
Welcome to The Agency
Jul 18th

Welcome to The Agency Tuesday, July 18, 2017

A new organization unaffiliated with the Empires of New Eden has emerged, with the intention of capitalizing on the resourcefulness and tenacity of capsuleers.

From July 18th, pilots will be able to benefit from daily missions and rewards for two weeks, as part of a new breed of events in New Eden.

>
July Release
Jul 11th

Project Discovery - Exoplanets Tuesday, July 11, 2017

Real life science is back in New Eden! In partnership with the University of Reykjavik and the University of Geneva, along with MMOS, the search for Exoplanets is coming to EVE Online with this release.

This project will see you, the capsuleers of New Eden, taking part in a project within EVE Online that will assist with the processing and categorization of hundreds of thousands of images that may find new celestial bodies in faraway locations.

Details in the dev blog

Rupture Redesign Tuesday, July 11, 2017

As part of the ongoing effort to keep New Eden looking as beautiful and detailed as possible, the Rupture class cruiser is next in line for a substantial visual overhaul.

With the July release, new shaders, textures and geometry, ensure that capsuleers can enjoy an all new rupture that still maintains iconic lines of the original.

For an in depth look at how the new Rupture was put together, check out the dev blog in the link below!

Read the dev blog

>
June Release
Jun 13th

Rogue Swarm Alert! Tuesday, June 13, 2017

The swarm is coming!

Our June event - Rogue Swarm Alert - kicks off on the 13th with the June release!

Join your fellow capsuleers and help CONCORD defeat the swarms of rogue drones.

The bigger the drones, the better the chances of getting valuable rewards. Pilots of all abilities and levels are welcome and encouraged to assist, from the newest alpha pilots to the most seasoned Omegas.

Find the Rogue Swarm Nest beacons in your overview, set course and warp to the sites. You must then clear the area of all hostiles to get your reward!

Rewards include PLEX, SKINs, drone blueprints and Accelerators.

>
Skill Injector Overhaul
May 23rd

Skill Injector Overhaul Tuesday, May 23, 2017

With the arrival of changes to PLEX in the May release this year, capsuleers across the cluster will now be able to take advantage of more granular skill trading possibilities.

This change will see the introduction of more flexible skill injectors for capsuleers to use. Current extractors and injectors will remain the same, however the option will be included to split current injectors into smaller units, producing five 100,000 SP injectors that can be used or sold individually.

>
119.5
May 9th

In Development - 119.5 Tuesday, May 9, 2017

The in-development video for the 119.5 release, featuring Blood Raider Shipyards and capital vessels, large and reactive AI fleets, new suns, NES gifting and more.

Track down and attack new Blood Raider Shipyards for the chance to salvage blueprints for all new Blood Raider capital vessels, but be prepared to face advanced logistics and reactive AI in large numbers.

New Introduction Video Tuesday, May 9, 2017

As part of the ongoing project to improve the New Player Experience and give a more meaningful journey through character creation, a new cinematic video has arrived to brief capsuleers on the trials and tribulations of forging their own legacy in New Eden.

PLEX Changes Tuesday, May 9, 2017

With this release, PLEX will become more accessible and easy to use, with more granular denominations and a new inventory location – the PLEX Vault – in which you can store it. Additionally, the Secure Commerce Commission will be retiring Aurum, and the New Eden Store will begin to use PLEX for purchase of all goods and services.

More from the dev team

Gifting Tuesday, May 9, 2017

Have you ever wanted to celebrate a wingman or corp mate’s birthday, an EVE Anniversary, or just brighten another capsuleer’s day in general?

With this release, you’ll be able to gift anything that you can purchase in the New Eden Store to a fellow pilot as a thank you, a gift, or just because you’re a lovely person!

>
Capsuleer Day
May 6th
>
Fanfest 2017
Apr 6th

EVE Fanfest Thursday, April 6, 2017

Fanfest is back!

Bigger, better and crazier than ever, the party on top of the world this year will not only be a celebration of the EVE Universe, but also a celebration of the 20th anniversary of CCP Games, which was founded in 1997.

EVE Fanfest brings our amazing community together in incredible ways for a three-day celebration of everything New Eden in Reykjavik, Iceland, the most northern capital city on earth.

Our players can expect amazing presentations from both players and developers alike, tournaments, direct access to developers in roundtables and can also check out some CCP projects that could spawn the next EVE: Valkyrie or EVE: Gunjack.

To cap off the festivities, we welcome all attendees to the legendary Party on Top of the World and the infamous Pub Crawl through downtown Reykjavik.

Get your tickets here!

New Introduction Video Thursday, April 6, 2017

As part of the ongoing project to improve the new player experience and give a more meaningful journey through character creation, a new cinematic video has arrived to brief capsuleers on the trials and tribulations of forging their own legacy in New Eden.

>
119.2
Feb 14th
>
118.10
Dec 13th

Flight Academy Improvements Tuesday, December 13, 2016

With the 118.10 release, there will be user improvements to the Flight Academy system, which will allow players to find the parts of videos most relevant to the assistance they need.

The Flight Academy Tutorial system can be accessed by hitting F12 in the EVE Online Client, and allows pilots to view informational videos hosted by CCP staff that give guidance and explanations on features and UI elements in game.

New Player Experience Iteration Tuesday, December 13, 2016

In this release, there will be improvements made to the first stage of the new player experience for EVE Online that include an introduction to multi-targeting, providing distance guidance when a pilot is out of looting range of a container or wreck, and more detailed information on fitting during the Battle Preparations section of the new player experience.

Many other changes are planned for the new player experience this release, so be sure to check the patch notes for full information.