Language: Français

#Industrie

>
Automne 2018

Activity Tracker dimanche 30 septembre 2018

Avec la venue de cette expansion estivale, les capsuliers profiteront d'un nouveau tracker d'activité, qui contrôle et affiche leurs prouesses dans New Eden en plus d'offrir un contexte favorable au développement et à la progression de leurs personnages.

Le tracker d'activité indiquera également les différentes possibilités de progression qui s'ouvrent aux pilotes, en mettant l'accent sur les nombreuses autres façons de jouer dans New Eden auxquelles ils peuvent s'essayer.

>
EVE Online: Into The Abyss
29 mai

Mises à jour de l'interaction planétaire mardi 29 mai 2018

Avec Into The Abyss, l'interface et l'expérience utilisateur de l'interaction planétaire se verront largement modifiées. Ces changements faciliteront la poursuite des interactions planétaires, en plus d'en améliorer les effets visuels de leur mise en place initiale.

De nouveaux indicateurs vous signaleront désormais les nœuds mal installés, une nouvelle mécanique d'épinglage facilitera l'utilisation simultanée de nœuds du même type, et une toute nouvelle série d'infobulles guidera les capsuliers entre les différents éléments d'interaction planétaire afin de garantir une aide plus fournie et détaillée que jamais.

Plus d'infos de l'équipe de dév

>
Version du mois de février
13 févr.

Structures Upwell 2.0 mardi 13 février 2018

Cette version verra naître d'importants changements concernant les Structures Upwell afin d'améliorer considérablement la qualité du jeu.

Grâce à ces modifications, les capsuliers de toute la galaxie bénéficieront de compteurs de renforcement plus équilibrés, d'améliorations apportées aux démolitions de structures et aux mécaniques de combat, ainsi que des rééquilibrages encore plus poussés des renforcements et des mécaniques de destruction selon la zone spatiale dans laquelle une structure est déployée.

Rejoindre la discussion

>
Version Course à l'armement
5 déc.

Compétences Alpha améliorées mardi 5 décembre 2017

Dans cette version du mois de décembre, les pilotes, anciens comme novices, bénéficieront d'un accès gratuit à toutes les coques Tech I jusqu'à la classe cuirassé. Ceci intervient dans le cadre de larges ajouts à l'ensemble des compétences Alpha. L'entraînement interfactionnel sera également disponible gratuitement, permettant au clone Alpha d'accéder aux vaisseaux de toutes les factions de New Eden.

Pour compléter ce changement, les compétences permettant l'utilisation des systèmes d'armement petits et moyens de Tech II seront accessibles gratuitement.

Informations du blog de dév

Ajustements apportés au propulseur hyperspatial & au carburant de saut mardi 5 décembre 2017

Cette version introduira des changements dans la consommation de carburant pour tous les vaisseaux capables d'effectuer des sauts, ainsi que des évolutions dans les exigences pour la construction de blocs de carburant.

Ces changements entraîneront une réduction de l'épuisement de saut maximal, afin d'équilibrer les modifications apportées aux besoins en carburant.

Rejoindre la discussion

>
EVE Online: Lifeblood
24 oct.

EVE Online: Lifeblood mardi 24 octobre 2017

Tandis que les techniques d’acquisition des ressources évoluent au gré des nouvelles technologies portées par les raffineries Upwell et les processus innovants d’extraction lunaire et de réactions, les factions pirates convoitent âprement les ressources raréfiées de New Eden.

Priorité absolue des empires, la ruée vers les matières premières mobilise des dispositifs de collecte inégalés, précipitant dangereusement l’amas vers un conflit d’ordre galactique à mesure que l’affrontement pour la suprématie spatiale embrase nations et factions.

Les raffineries mardi 24 octobre 2017

La nouvelle classe de structures construites par les capsuliers fait son arrivée, ce qui confère aux pilotes de tout New Eden encore plus de puissance industrielle !

Les raffineries révolutionneront la manière de récolter et de traiter les ressources consommables de New Eden, et deviendront les structures principales utilisées par les capsuliers pour la collecte, le traitement, le raffinage et le retraitement.

Cette nouvelle gamme de structures proposera un tout nouveau procédé d'extraction lunaire et améliorera les capacités à mettre en œuvre des réactions au moyen des nouvelles IU d'industrie lors du traitement, ce qui permettra aux capsuleurs d'harmoniser leur flux de travail industriel comme jamais auparavant.

Informations du blog de dév

Extraction lunaire mardi 24 octobre 2017

Grâce à l'arrivée des raffineries, les capsuliers pourront à présent mener des opérations d'extraction lunaire directement par l'intermédiaire de ces structures. Le processus sera ainsi transformé : actuellement forme de revenu complètement passive, l'extraction minière sera alors un style de jeu actif qui favorise aussi bien la coopération que les conflits.

Plus d'infos de l'équipe de dév

Réactions améliorées mardi 24 octobre 2017

L'arrivée des raffineries annonce dans son passage une reprise des réactions. Transférées dans la nouvelle IU industrie de ces structures, les réactions seront un processus propre aux raffineries.

Avec son interface simplifiée permettant aux pilotes de tous niveaux d'expertise industrielle de l'utiliser sans problème, le nouveau système de réactions assurera un processus de plus en plus clair et cohérent pour les mains expertes ou novices des industriels.

Informations du blog de dév

Guerres de ressources mardi 24 octobre 2017

Alors que les forces pirates envahissent insidieusement les frontières impériales, les capsuliers seront mobilisés pour soutenir les opérations intensives de collecte de ressources en espace de haute sécurité. Escorte ou mineur, néophyte ou vétéran, tous les capsuliers pourront participer au gameplay collaboratif des Expéditions minières pour assurer la suprématie industrielle de l’empire de leur choix dans l'expansion EVE Online: Lifeblood.

Registre d'extraction mardi 24 octobre 2017

L’avènement de nouvelles technologies d’extraction s’accompagnera d’un historique de données détaillées sur les opérations d’extraction menées dans les espaces de souveraineté capsulière. Les pilotes pourront superviser l’efficacité de leurs opérations de collecte de ressources et contrôler le débit de matières premières.

Plus d'infos de l'équipe de dév

>
Version de Septembre
12 sept.

Bandeau déroulant du marché mardi 12 septembre 2017

Avec l’expansion de septembre, les industriels et les négociants bénéficieront d’un nouveau bandeau déroulant au bas de la fenêtre du marché où défileront les prix des objets les plus courants et les plus populaires sur les marchés de New Eden.

>
119.5
9 mai

Chantiers navals Blood Raider mardi 9 mai 2017

La cabale Blood Raider a travaillé sans relâche pour renforcer ses capacités militaires et pour veiller à être à la pointe des technologies de combat, en utilisant la technologie dérobée à l'Empire Amarr.

Les chantiers navals Blood Raider offrent une occasion unique pour les capsuliers de toute la galaxie d'attaquer les unités de fabrication et les points de transit militaires Blood Raider et de récupérer des plans pour construire de redoutables vaisseaux capitaux Blood Raider.

Capsuliers, prenez garde ! Ces chantiers navals sont très bien protégés, et si jamais ils étaient victimes d'attaques, les renforts Blood Raider ne tarderaient pas à rappliquer…

Approchez avec prudence.

In Development - 119.5 mardi 9 mai 2017

The in-development video for the 119.5 release, featuring Blood Raider Shipyards and capital vessels, large and reactive AI fleets, new suns, NES gifting and more.

Track down and attack new Blood Raider Shipyards for the chance to salvage blueprints for all new Blood Raider capital vessels, but be prepared to face advanced logistics and reactive AI in large numbers.

>
Fanfest 2017
6 avr.
>
119.3
14 mars

Services de réparation dans les structures Upwell mardi 14 mars 2017

Suite aux retours du Conseil de Gestion Interstellaire et de la communauté au sens large, la réparation d'objets arrive aux structures Upwell, et propose les mêmes services aux stations au sein de la galaxie. Ce changement permettra de réparer des vaisseaux, drones et modules des Citadelles et des complexes d'ingénierie.

Rorqual & Mining Improvements mardi 14 mars 2017

This release will see some balance changes to the Rorqual, as well as some tweaks to mining in general with faster cycle times and reduced yield for excavator mining drones, as well as killmail generation on destruction of excavator drones. Tech two mining drones will gain the benefits of the Mining Drone Specialization skill and all mining drones can now be launched and controlled with customizable hotkeys. In addition to this, in order to focus further on its intended purpose, the PANIC module will now require active target lock on an asteroid or ice deposit before it can be activated.

Lisez les forums pour plus d'infos

>
119.2
14 févr.

Améliorations d'interface mardi 14 février 2017

Après avoir discuté avec le CSM ainsi que de nombreux joueurs, cette version verra arriver une grande série d'améliorations à l'interface utilisateur : davantage d'analyses détaillées des taxes du marché, et modification de la façon dont les plans de construction s'affichent dans la fenêtre d'industrie, ce qui lui apportera plus de clarté.

Les pilotes pourront également acheter des matériaux manquants pour leurs tâches d'industrie, via la nouvelle option « Acheter les matériaux manquants... » dans la fenêtre Industrie.

Plus d'infos

>
EVE Online: Ascension
15 nov.

Structures: Complexes industriels mardi 15 novembre 2016

"EVE Online: Ascension" verra l'introduction d'une nouvelle classe de structures construites par les joueurs : les Complexes Industriels.

Cet ensemble de structures augmentera les capacités industrielles des nouveaux types de structures, complétant ainsi les citadelles dans les éco-systèmes créés par les joueurs dans New Eden. L'ajout de coques variées et de fonctionnalités supplémentaires donnera aux joueurs encore plus d'opportunités de s'investir dans ce nouveau système et d'interagir avec les autres.

Informations du blog de dév

Rééquilibrage des vaisseaux capitaux – Rorqual mardi 15 novembre 2016

Le Rorqual renaît enfin de ces cendres avec des modules supplémentaires uniques pour sa coque, et des drones d'extraction géants pour améliorer ses capacités de collecte de ressources titanesques.

Grâce à ces améliorations, le Rorqual va devenir une force industrielle à ne pas sous-estimer.

Plus d'activité dans les ceintures astéroïdales mardi 15 novembre 2016

Afin de rendre la vie dans New Eden plus exaltante et vibrante, nous allons introduire plus d'activités non-capsulière dans le monde d'EVE, avec l'expansion du mois de novembre.

Dans un premier temps, des ressources non-capsulières se rassembleront dans les ceintures astéroïdales, permettant ainsi de nouvelles opportunités d'interaction avec les différentes factions de New Eden.

Les opérations industrielles ne plaisantent pas avec la sécurité, ne soyez donc pas surpris si ces missions d'extraction minière, apparemment sans danger, appellent soudainement des renforts si vous les approchez.

>
118.9
11 oct.
>
118.8
13 sept.

Refonte des barges d'extraction minière mardi 13 septembre 2016

En plus de la refonte du Rorqual, les barges d'extraction minière vont également être revisitées. Elles subiront une mise à niveau visuelle, pour être mieux alignées avec le nouveau style artistique des coques ORE, et des ajustements pour améliorer leur fonctionnalité et leur efficacité sur le terrain.

>
118.7
9 août

Retours sur les soutes et cargaisons de flotte mardi 9 août 2016

Afin de rendre l'interface utilisateur plus intuitive, cette version comprendra un aperçu plus détaillé des espaces de stockage du pilote. Le statut de la soute d'un vaisseau et son niveau de remplissage seront notamment plus visibles.

Les pilotes pourront désormais sélectionner la soute qu'ils souhaitent suivre, et avoir un aperçu de la capacité de leur soute actuelle. Lors leurs activités dans l’espace (extraction minière, récupération), ils continueront d’être informés de tout changement grâce aux notifications visuelles.

>
118.5
31er mai

Analyseurs multi-usages mardi 31 mai 2016

Des scientifiques de toutes parts de la galaxie ont travaillé pour combiner les fonctionnalité d'analyseurs de reliques et de données dans un ensemble un peu plus compact. Avec les avancées dans le transfert de données, la recherche investie dans l'injection de compétences et les efforts d'amélioration de la connectivité des micrologiciels, les analyseurs Omni arrivent sur New Eden avec cette nouvelle version. Les fonctions des deux types d'analyseur se retrouvent donc dans un seul pack.

>
Capsuleer Day
6 mai

The Scope – World War Bee bat son plein alors que le conflit touche les premières citadelles construites vendredi 6 mai 2016

Alton Haveri rapporte le conflit actuel dans le Nord, alors que la coalition Moneybadger prépare sa prochaine attaque contre le fief de l'Imperium dans Fade.

Pendant ce temps, l'Upwell Consortium annonce le « Capsuleer Day » (jour des capsuliers) au milieu de critiques sévères de la part de ses concurrents à cause de l'apparente déformation des dangers de la colonisation de l'espace non régulé, après la perte d'un grand nombre de nouveaux colonisateurs et de leurs citadelles fraîchement construites.

>
EVE Online: Citadel
27 avr.

EVE Online: Citadel Feature Tour mercredi 27 avril 2016

Rejoignez-nous pour un aperçu des fonctionnalités qui arrivent avec le déploiement d'EVE Online: Citadel. Cités magnifique dans les étoiles, nouveaux vaisseaux capitaux de force auxiliaires, mécaniques de contrôles de chasseurs et une multitude de fonctionnalités et de changements : il y en a pour tous les goûts avec l'expansion Citadel.

>
Vanguard
29 sept.

Achat multiple mardi 29 septembre 2015

Les pilotes souhaitant refaire leur stock pour de nouvelles aventures et les industriels cherchant à accumuler du matériel pour remplir les étagères du marché régional peuvent se réjouir : il est désormais possible de faire ses achats plus rapidement. L'achat multiple vous permet d'acheter plusieurs objets à la fois.

Choisissez vos objets, la station depuis laquelle vous souhaitez les acquérir, puis cliquez sur Acheter. Vous serez alerté lorsque des quantités ne sont pas disponibles. Les objets n'ayant pas été achetés seront remis dans la fenêtre. La fenêtre d'achats multiples sera aussi disponible depuis les dossiers de la barre d'accès rapide et à partir des listes de montage. Nous avons ajouté des info-bulles pour afficher les meilleurs prix dans les stations, systèmes et régions pour chaque type d'objet.

L'achat multiple ne fonctionne que pour les achats immédiats dans les stations de votre système actuel.

>
Mosaic
28 avr.

Le minage en espace de sécurité nulle abdique mardi 28 avril 2015

Quelque chose semble se dérouler en espace de sécurité nulle et cause un changement dans la composition du minerai qui améliore le rendement des astéroïdes. Peut-être qu'il s'agit de l'épuisement des vaisseaux capitaux. Certains disent que ce sont plutôt des larmes. L'univers ne le saura jamais, mais si vous êtes prêts à tenter le coup, vous serez récompensés.

En savoir plus

>
Proteus
13 janv.

De nouvelles zones d'extraction minière pour les nouveaux joueurs mardi 13 janvier 2015

On peut désormais observer des vestiges de colonies d'extraction minière abandonnées dans les systèmes solaires destinés au tutoriel et missions d'agents de carrière. Cela permettra aux nouveaux capsuliers de pouvoir accéder au Veldspar plus facilement. Les roches qui s'y trouvent sont trop petites pour être extraites de façon avancée par des joueurs expérimentés, mais les nouveaux joueurs avec des vaisseaux novices et Venture n'auront plus à s'aventurer trop loin de leur système pour trouver des astéroïdes à extraire.

>
Rhea
9 déc.

Transport de fret Bowhead ORE mardi 9 décembre 2014

Dernier béhémoth du chantier naval ORE, aux allures de monstre marin, le Bowhead a un module de maintenance de 1 300 000 m³. Ce remorqueur massif est donc parfait pour transporter des vaisseaux équipés en espace de haute sécurité.

En savoir plus

>
Phoebe
4 nov.

Participez à sa création – plus conséquent, plus rapide et de meilleure qualité mardi 4 novembre 2014

En production, la compétition, c'est important. Il faut être à la pointe du marché. Et c'est dans le secteur de l'invention que ça se passe. Sa dernière itération ? L'évolution de son système.

  • Compétences consolidées
  • Interface interactive et dynamique
  • Rétro-ingénierie fusionnée à l’invention
  • Améliorations de l’IU d’Industrie
  • Progression plus intuitive et claire

En savoir plus

>
Crius
22 juil.

Retraitement mardi 22 juillet 2014

Les gens peuvent faire un grand nombre de choses étranges avec de l'équipement dont ils n'ont pas l'utilité. Nous aimerions présenter à ces pilotes (et tous les autres) notre nouveau système de retraitement. Avec une interface plus intuitive, le regroupement des objets et les données de marché, les joueurs peuvent désormais prendre des décisions plus informées sur ces objets : les retraiter, les vendre ou les mettre dans un vaisseau rapidement avant d'aller explorer l'espace de basse sécurité de manière désinvolte.

Informations du blog de dév

Bases stellaires mardi 22 juillet 2014

Propriétaires de bases stellaires, votre corporation va pouvoir commencer à faire du remodelage ! Ajoutez un module de compression pour stocker vos minerais et votre glace. Fabricants de vaisseaux capitaux en espace de sécurité nulle, investissez dans le nouveau module de compression Thukker. Ajoutez de nouveaux boosters, modules et autres changements matériels à bas prix pour vos industrialistes. Ils vous en seront reconnaissants.

Lire le blog de dév

Tarification dynamique mardi 22 juillet 2014

Un problème classique : vous avez des vaisseaux à construire mais toutes les installations sont utilisées. C'est terminé ! Avec Crius, le plafond est levé sur les installations. Vos tâches peuvent être accomplies lorsque vous le souhaitez. Faites cependant attention aux prix : les stations ajustent le coût de fabrication selon le nombre d'installations en cours d'utilisation.

Informations du blog de dév

Language: English

#Industry

>
Winter 2017 / 2018

Upwell Structures 2.0 Wednesday, January 31, 2018

Early 2018 will see significant changes to the operation of Upwell structures with the aim of making sizable quality of life improvements.

With these changes, capsuleers across the cluster will benefit from more balanced reinforcement timers, improvements to structure takedown and combat mechanics, as well as more evenly scaled reinforcement and destruction mechanics depending on the area of space a structure is deployed in.

>
Arms Race Release
Dec 5th

Expanded Alpha Skillset Tuesday, December 5, 2017

With the December release, pilots both new and old will benefit from free access to all Tech I hulls up to Battleship class as part of a large addition of skills to the Alpha skillset. Cross-faction training will also be available for free, allowing for Alpha clone access to vessels across all factions in New Eden.

To supplement this change, free access will also be granted to skills that allow for the use of Tech II small and medium weapons systems.

Details in the dev blog

>
EVE Online: Lifeblood
Oct 24th

EVE Online: Lifeblood Tuesday, October 24, 2017

As new technologies for resource acquisition emerge in the form of Upwell Refineries, new moon mining capabilities and refined reaction processes, pirate factions have set their sights on taking a slice of the dwindling resources that remain in New Eden.

With more tools for resource gathering at the hands of capsuleers than ever before, the competition for raw materials and supremacy over space is becoming more heated than ever as the cluster is pushed closer toward the brink of all out conflict.

Refineries Tuesday, October 24, 2017

The next class of capsuleer-built structures are arriving, putting even more industrial power in the hands of pilots throughout New Eden!

Refineries will revolutionize how consumable resources are harvested and processed in New Eden, and will become the premier structure for capsuleers to use when collecting, processing, refining and reprocessing.

This new line of structures will offer an entirely new method of moon mining, and improve the ability to carry out reactions by utilizing the industry UI for the process, allowing capsuleers to streamline their industrial workflows like never before.

Details in the dev blog

Improved Reactions Tuesday, October 24, 2017

The arrival of refineries heralds a rework of reactions, wherein they will be moved into the industry UI and will be a process exclusive to refinery structures.

With a simplified interface for ease of use by pilots of all levels of industrial expertise, the new reactions system will bring a more coherent and clear process to the fingertips of both veteran and rookie industrialists.

Details in the dev blog

Resource Wars Tuesday, October 24, 2017

As pirate forces encroach on the borders of New Eden’s sovereign nations, capsuleers are being contracted to assist with resource gathering operations in high security space. Forming part of resource gathering expeditions as combat or mining pilots, capsuleers both young and old will be able to take part in collaborative gameplay with other capsuleers to assist their chosen empire with the release of EVE Online: Lifeblood.

>
September Release
Sep 12th

Market Ticker Tuesday, September 12, 2017

With the September release, industrialists and traders can rejoice and enjoy a new market ticker, which will scroll the prices of the most common and popular items on the markets of New Eden across the bottom of their market windows.

New Moon Mining Skills Tuesday, September 12, 2017

With a whole new way of gathering moon minerals just around the corner, new skills will be seeded with the September release in order to allow capsuleers across New Eden to prepare for the coming race for resources.

>
119.5
May 9th

Blood Raider Shipyards Tuesday, May 9, 2017

The Blood Raider Covenant have been working hard to bolster their military capability and ensure that they are at the forefront of combat technology, utilizing technology stolen from the Amarr Empire.

Blood Raider shipyards provide a unique opportunity for capsuleers from across the cluster to assault Blood Raider manufacturing facilities and military staging points,salvaging blueprints that will allow the construction of formidable Blood Raider capital vessels.

Capsuleers beware – these shipyards are very well defended, and should they come under attack, Blood Raider backup forces are never too far away…

Engage with caution.

In Development - 119.5 Tuesday, May 9, 2017

The in-development video for the 119.5 release, featuring Blood Raider Shipyards and capital vessels, large and reactive AI fleets, new suns, NES gifting and more.

Track down and attack new Blood Raider Shipyards for the chance to salvage blueprints for all new Blood Raider capital vessels, but be prepared to face advanced logistics and reactive AI in large numbers.

>
Fanfest 2017
Apr 6th
>
119.3
Mar 14th

Rorqual & Mining Improvements Tuesday, March 14, 2017

This release will see some balance changes to the Rorqual, as well as some tweaks to mining in general with faster cycle times and reduced yield for excavator mining drones, as well as killmail generation on destruction of excavator drones. Tech two mining drones will gain the benefits of the Mining Drone Specialization skill and all mining drones can now be launched and controlled with customizable hotkeys. In addition to this, in order to focus further on its intended purpose, the PANIC module will now require active target lock on an asteroid or ice deposit before it can be activated.

Watch the forums for more info

>
119.2
Feb 14th

Interface Improvements Tuesday, February 14, 2017

After conversation with the Council of Stellar Management and a number of players, this release will see a series of improvements to the user interface including more detailed market tax calculation breakdowns and improvements to how blueprints are displayed in the industry window to give more clarity.

Pilots will now also be able to purchase any missing materials for their Industry jobs through the new “Buy Missing Material” option in the Industry window.

More information

>
EVE Online: Ascension
Nov 15th

Structures: Engineering Complexes Tuesday, November 15, 2016

EVE Online: Ascension will see the introduction of a new class of player built structure: Engineering Complexes.

This set of structures adds Industrial capability to the new types of structures that players are able to build and maintain, complementing the Citadels in the eco-systems that players are able to create within New Eden. Added variety of hulls and additional functionality grants our players more purpose in space, more reason to engage with this new system, and with each other.

Details in the dev blog

Capital Ship Rebalance - Rorqual Tuesday, November 15, 2016

The Rorqual is finally coming into its own, with additional modules unique to this hull and Giant Mining Drones to enhance this Resource Gathering behemoth.

With additional fuctionality unique to this hull, and a compliment of specialized mining drones, the Rorqual is about to become an industrial force to be reckoned with.

More Activity In Asteroid Belts Tuesday, November 15, 2016

As part of the process of making New Eden feel more exciting, vibrant and alive, more non-capsuleer activity will be introduced to the world of EVE with the November expansion.

The first stage of this will non-capsuleer resource gathering operations in asteroid belts, introducing new opportunities for interaction with the various factions in New Eden.

Of course, with industrial operation comes security, so don’t be surprised if these seemingly harmless mining operations decide to call in reinforcements, should pilots attempt to lay waste to them.

A Devblog will be upcoming in mid October to talk more about this feature.

>
118.9
Oct 11th
>
118.8
Sep 13th

Mining Barge Overhaul Tuesday, September 13, 2016

As well as a review of the role of the Rorqual, Mining Barges will also receive a significant overhaul. This includes both a visual update to bring them more inline with the new art style for ORE hulls, as well as tweaks to improve their functionality and efficiency in the field.

>
118.7
Aug 9th

Cargo & Fleet Hold Feedback Tuesday, August 9, 2016

As part of our efforts to make the user interface more intuitive, this release will include a more detailed overview of a pilot's ship's storage spaces, including more visual representation of the status of ship holds and how full they are.

Configurable through a right click menu, pilots will now be able to select which hold to track, so that they may see a percentage readout of how much capacity is taken up by their current cargo, and can receive feedback via visual notifications when this changes during in space activities such as mining and salvaging.

>
118.5
May 31st

Multi Use Analyzers Tuesday, May 31, 2016

Scientists across the cluster have been working to combine the functionality of Relic and Data Analyzers into a single more compact package. With advances in data transfer technology gleaned from research into Skill Injection and work on improving firmware connectivity, Omni Analyzers will be coming to New Eden this release, providing the functionality of both types of analyzer in one package.

>
Capsuleer Day
May 6th

The Scope – World War Bee rages on as conflict erupts over first constructed citadels Friday, May 6, 2016

Alton Haveri reports on the ongoing conflict in the north as the Moneybadger Coalition plan their next move against the Imperium stronghold in Fade.

Meanwhile, the Upwell Consortium announces Capsuleer day amid harsh criticism from critics and competitors, relating to the apparent misrepresentation of the hazards of colonizing unregulated space, after the loss of a number of newly constructed citadels and their newly settled colonists.

>
EVE Online: Citadel
Apr 27th
>
Vanguard
Sep 29th

Multi-Buy Tuesday, September 29, 2015

A speedier shopping experience has arrived for both the pilot restocking for their next adventure and the industrialist building the supplies to stock those marketplace shelves. Multi-Buy now lets you purchase multiple items at once.

Choose your items, pick the station, and click Buy. You will be alerted to any quantities that are not available and items that were not successfully purchased will be re-added to the window. The Multi-Buy window will also be available from quickbar folders and fittings lists. We have also added tooltips to show best station, system, and region prices for each item type.

Multi-Buy is only for immediate purchases in stations of the current system.

>
Mosaic
Apr 28th

Higher Nullsec Mining Yields Tuesday, April 28, 2015

There's something in the air out there in Nullsec that's causing a change in ore composition and increasing yields from asteroids. It could be capital ship exhaust. Some say it's tears. The universe will never know, but if you're up for the risk, the rewards are there.

Read more

>
Proteus
Jan 13th

New Player Mining Locations Tuesday, January 13, 2015

The remnants of long-abandoned mining colonies can now be found in starter and career agent solar systems, ensuring that the newest capsuleers always have access to some Veldspar close to home. The rocks remaining in these locations are too small for optimal mining by experienced players in Mining Barges, but newer players in Rookie Ships and Ventures will never have to search far from home to find some asteroids to mine.

>
Rhea
Dec 9th

ORE Bowhead Freighter Tuesday, December 9, 2014

The latest baleen-dubbed behemoth from the ORE shipyards, the Bowhead has a 1,300,000m3 ship maintenance array, making this massive tug perfect for hauling fitted ships in high-sec.

Read more

>
Phoebe
Nov 4th

Create It – Bigger, Better, Faster Tuesday, November 4, 2014

You want a competitive edge in manufacturing. You want to be one step ahead of the market. Invention is where it's at, and its latest iteration is an evolution of the system.

  • Consolidated skills
  • Dynamic, interactive interface
  • Reverse Engineering merged with Invention
  • Industry UI improvements
  • Clearer, more intuitive progression

Read more

>
Crius
Jul 22nd

Reprocessing Tuesday, July 22, 2014

People do a lot of strange things with gear they don't have a use for. We'd like to introduce those pilots (and everyone else, for that matter) to the new reprocessing system. With a more intuitive interface, item grouping and market data, players can now make a more informed decision on whether to reprocess, sell or slap it on a ship for a devil-may-care venture into low sec.

Details in the dev blog

Starbases Tuesday, July 22, 2014

Starbase owners, get your corp ready to start remodeling. Add a Compression Array to store your ore and ice. Low sec capital manufacturers, invest in the new Thukker Component Array. Put the new boosts, arrays and material discount changes to work for your industrialists. They'll love you for it.

Read the dev blog

Blueprints And Research Tuesday, July 22, 2014

Your mission for more efficient material use and production now begins with a more efficient research panel. Easy to understand, easy to use. It's not rocket science. Well, it sort of is, but you get the point.

Read more

Dynamic Pricing Tuesday, July 22, 2014

The age old problem: You've got ships to build but every installation is in use. Not anymore! In Crius, the cap is lifted on installations so that you can get your jobs done when you need to. Watch the price, though, as the stations adjust the manufacturing cost based on the number of installations in use.

Details in the dev blog