Language: Français

#Solo

>
Winter 2018 - 2019

Tracker d'activité samedi 1 décembre 2018

Avec la venue de cette expansion hiver, les capsuliers profiteront d'un nouveau tracker d'activité, qui contrôle et affiche leurs prouesses dans New Eden, tout en favorisant le développement et la progression de leurs personnages.

Le tracker d'activité indiquera également les différentes possibilités de progression qui s'ouvrent aux pilotes, en mettant l'accent sur les nombreuses autres façons de jouer auxquelles s'essayer dans New Eden.

>
Federation Grand Prix
12 juin

La plus grande course de New Eden ! mardi 12 juin 2018

En cette journée de la Fédération, le Grand Prix de la Fédération vous donne l'occasion de vous imposer comme pilote le plus rapide de New Eden ! Participez à cette grande course contre la montre à travers la galaxie et redécouvrez les sites, systèmes et épaves les plus emblématiques de l'espace connu. De prestigieuses récompenses vous attendent à chaque étape de l'événement franchie, ainsi qu'une nouvelle course à chacune de vos participations.

Accédez aux objectifs du Grand Prix de la Fédération via l'Agence dans le menu Neocom du jeu. Rendez-vous ensuite sur le site de l'événement dans le système Luminaire de l'espace gallente et foncez au point de contrôle de la première course. Chaque course est différente. Gardez donc un œil sur la section des événements dans l'Agence pour connaître votre prochaine destination. Cumulez des points d'Agence pour chaque objectif atteint. Les points ainsi accumulés vous permettront de déverrouiller plus de récompenses.

Le Grand Prix de la Fédération se déroule du 12 au 26 juin. Attachez vos ceintures et ouvrez les gaz !

Plus d'infos

SKIN Legs de Dos Rouvenor Nyx mardi 12 juin 2018

À l'occasion de la journée de la Fédération, le magasin New Eden aura la chance de proposer ce nouveau SKIN pour super porte-vaisseaux de classe Nyx.

Avec ses vives couleurs sportives, ses lignes pures, ainsi que l'emblème holographique de la Fédération avec son écu blasonné au phœnix, le SKIN Legs de Dos Rouvenor Nyx s'impose comme un choix des plus raffinés et patriotiques pour parader le jour de la Fédération.

>
EVE Online: Into The Abyss
29 mai

EVE Online: Into The Abyss mardi 29 mai 2018

À l'heure où New Eden se retrouve dans la tourmente provoquée par une menace venue des confins de l'espace, l'Assemblée CONCORD fait appel aux capsuliers afin de s'aventurer au-delà des frontières de la carte et plonger dans l'inconnu. Par-delà les zones explorées se trouve l'abîme Deadspace, le domaine aux mille dangers d'une civilisation extrêmement avancée, le Collectif Triglavian.

Cette nouvelle frontière porte en elle la promesse de technologies en avance de plusieurs années-lumière sur les progrès les plus pointus de New Eden ; mais les risques encourus pourraient bien décourager les pilotes les plus aguerris.

Un nouvel horizon a été tracé, et la beauté de cette nouvelle étendue n'a d'égale que son impitoyable sauvagerie. Nouveaux vaisseaux, armes extraordinaires, technologies inédites et richesses insoupçonnées y attendent les capsuliers assez intrépides pour oser s'aventurer dans l'abîme.

>
Welcome to The Agency
18 juil.

Bienvenue à l'Agence mardi 18 juillet 2017

Une nouvelle organisation non affiliée aux empires de New Eden a vu le jour. Son but est de profiter de l'ingéniosité et de la ténacité des capsuliers.

À partir du 18 juillet, les pilotes pourront profiter de missions et de récompenses quotidiennes pendant deux semaines, dans le cadre d'un tout nouveau genre d'événements dans New Eden.

>
EVE Online: Ascension
15 nov.

Rééquilibrage des destroyers tactiques mardi 15 novembre 2016

Avec l'expansion EVE Online : Ascension, nous allons chercher à rééquilibrer les destroyers tactiques pour rendre le terrain de jeu plus symétrique.

La plupart des changements apportés se sont produits directement à la suite des discussions constructives que nous avons eues avec les délégués du Conseil de Gestion Interstellaire et les membres du groupe de réflexion de joueurs formé pour étudier l'utilisation et l'équilibrage des destroyers tactiques.

>
La moisson Pourpre
18 oct.

La moisson Pourpre mardi 18 octobre 2016

La moisson Pourpre revient cette année : la Cabale Blood Raider embarque pour sa moisson annuelle, en quête de sang capsulier.

Connus pour leur kidnappings, leurs saignées et leurs raids sans merci dans l'espace habité, l'histoire des Blood Raider glace le sang de tous les enfants au sein de l'Empire amarr et au-delà.

Comment l'Empire va-t-il contrer le massacre à venir avec l'Impératrice nouvellement couronnée, sur le trône doré Amarr, ce mois d'octobre?

Combattrez-vous aux côtés de la flotte d'or, ou choisirez-vous de vous repaître de ses membres?

>
118.8
13 sept.

Purity of the Throne mardi 13 septembre 2016

Le couronnement de l'Impératrice Catiz I arrive à grands pas, et certains considèrent sa montée sur le trône d'or de la Sainte Amarr comme injuste et déplacée – les membres du mouvement Purity of the Throne et leurs opinions archaïques remettent en question la pureté de son héritage Udorian.

La puissance des forces armées impériales est aux ordres de la future impératrice, et le Ministry of Internal Order et le Theology Council considèrent les vues du mouvement Purity of the Throne comme hérétiques. Des primes ont donc été placées sur la tête de leurs membres.

L'Empire encourage les capsuliers autour de la galaxie de retirer leurs couleurs aux hérétiques, et de les porter pour soutenir la montée de Catiz I à sa place légitime comme leader de l'Empire Amarr.

>
Phoebe
4 nov.

L'exploration rapporte mardi 4 novembre 2014

Encore plus de mondes à explorer, avec de nouveaux défis, plus d'ennemis, et des récompenses bien plus avantageuses.

  • De meilleurs agents de carrière
  • Des sites d'escalade haut de gamme
  • Un environnement à haut risque
  • Des niveaux de récompense améliorés

En savoir plus

>
Oceanus
30 sept.

Des missions de burner explosives mardi 30 septembre 2014

Les fans de combats de petits vaisseaux adorent les nouvelles missions de Burner, (lien en anglais), nous avons donc mis la barre plus haut, et en avons créé encore plus ! Préparez-vous à des défis de frégates d'assaut, pimentées à l'occasion par quelques hommes de main.

En savoir plus

>
Hyperion
26 août

Missions de frégates épiques et sites d'exploration mardi 26 août 2014

Serez-vous à la hauteur des Burners ? Réunissez tout votre savoir et vos compétences pour les mettre à l'épreuve dans des combats de petits vaisseaux contre les frégates pirates les plus dangereuses de l'univers. Armez-vous jusqu'aux dents, appelez des renforts et préparez-vous à vous lancer dans les missions de niveau 4. Pour les fans d'Incursion, nous avons revisité les sites d'exploration et y avons boosté la difficulté et les récompenses. Luttez contre l'invasion Sansha !

Lire le blog de dév

Language: English

#Solo

>
Winter 2018 - 2019

Activity Tracker Saturday, December 1, 2018

This winter, capsuleers will benefit from a new activity tracker that will monitor and display their achievements in New Eden, along with providing context for their character's development and progress.

The activity tracker will also show avenues of further progression that pilots can take, highlighting other areas of New Eden's wide array of gameplay that they can explore.

>
Federation Grand Prix
Jun 12th

The Largest Race In New Eden! Tuesday, June 12, 2018

The Federation Grand Prix celebrates Federation Day by allowing you to prove that you are the fastest pilot in New Eden! Race across the galaxy and compete against the clock as you fly past some of the most iconic sites, systems, and wrecks in known space. You can claim great rewards for every event milestone reached, and you will face a new race course each time you compete.

Access the Federation Grand Prix objectives via The Agency in the Neocom menu in game. Then, go to the event site hosted in the Luminaire system in Gallente space and speed off to the first race checkpoint. Each race course is different, so be sure to keep a close eye on the events section in the Agency for your next destination. Start racking up those Agency points for any objectives completed, eventually unlocking further rewards with your gathered points.

The Federation Grand Prix runs from June 12th to June 26th. Buckle up and hit the reheat!

More information

Nyx Dos Rouvenor's Bequest SKIN Tuesday, June 12, 2018

In celebration of Federation Day, the New Eden Store will be graced with this new SKIN for the Nyx class super carrier.

Sporting bright colors, clean cut lines and holographic displays of the Federal crest and its distinctive phoenix emblazoned shield, the Nyx Dos Rouvenor's Bequest SKIN stands out as one of the finest and most patriotic choices for a Federation Day parade.

>
EVE Online: Into The Abyss
May 29th

The Abyss Awaits... Tuesday, May 29, 2018

With New Eden thrown into chaos after a new threat emerges on the fringes of known space, the CONCORD Assembly enlists the assistance of capsuleers to venture off the edges of the map and into the unknown. Beyond charted space lies Abyssal Deadspace, the hazardous domain of a radically advanced civilization, The Triglavian Collective.

This new frontier brings the promise of technology light years ahead of the most advanced in New Eden, but the risks involved to acquire it may prove too much for all but the most skilled of pilots.

A new horizon has been drawn, and the beauty of this new domain is matched only by it's unforgiving ferocity. New vessels, weapons, technologies and unimaginable wealth lie beyond, but only for those intrepid few who dare make the journey into the abyss.

>
Welcome to The Agency
Jul 18th

Welcome to The Agency Tuesday, July 18, 2017

A new organization unaffiliated with the Empires of New Eden has emerged, with the intention of capitalizing on the resourcefulness and tenacity of capsuleers.

From July 18th, pilots will be able to benefit from daily missions and rewards for two weeks, as part of a new breed of events in New Eden.

>
EVE Online: Ascension
Nov 15th

Tactical Destroyers Balance Pass Tuesday, November 15, 2016

With the release of EVE Online: Ascension, we’ll be taking a look at tactical destroyers will a view to making a balance pass that levels the playing field a little more.

Most of the changes coming are a direct result of the incredibly constructive discussion that we’ve had with both Council of Stellar Management delegates, and members of the player focus group that was formed to look into the usage and balance of Tactical Destroyers.

>
The Crimson Harvest
Oct 18th

The Crimson Harvest Tuesday, October 18, 2016

The Crimson Harvest returns this year, as the Blood Raider Covenant look to embark on their annual harvest of capsuleer blood.

Famed for their kidnapping, bloodletting and ruthless raids into populated space, the story of the Blood Raiders is a tale that sends shivers down the spine of children across the Amarr Empire and beyond.

This October, how will the Empire fair against the coming onslaught with a newly crowned Empress on the Golden Throne of Amarr?

Will you fight for the golden fleet, or choose to prey upon those who look to thwart the Blood Raider advance?

>
118.8
Sep 13th

Purity of the Throne Tuesday, September 13, 2016

As the coronation of Empress Catiz I draws closer, there are those who consider her ascension to the Golden Throne of Holy Amarr both unjust and improper, based on archaic views that call the purity of her Udorian heritage into question.

With the might of the Imperial Armed Forces at her heel, and both the Ministry of Internal Order and Theology Council ratifying the views of the Purity of the Throne movement as heretical, bounties have been placed on the heads of their members.

The Empire is encouraging capsuleers across the cluster to strip the heretics of their colors, and wear them in support of the ascension of Catiz I to her rightful place as the leader of the Amarr Empire.

>
Phoebe
Nov 4th

It Pays To Discover Tuesday, November 4, 2014

There is even more for you to explore, with new challenges, greater threats and higher rewards.

  • Better career agents
  • Updated escalation sites
  • Environmental dangers
  • Improved reward scaling

Read more

>
Oceanus
Sep 30th

Burner Missions Just Got Hotter Tuesday, September 30, 2014

Fans of small-ship combat love the new Burner Missions, so we’ve upped the ante by adding more. Prepare for assault frigate challenges, occasionally peppered with henchmen to spice things up.

Read more

>
Hyperion
Aug 26th

Epic Frigate Missions And Scout Sites Tuesday, August 26, 2014

Do you have what it takes to beat the Burners? Put your knowledge and skill in small-ship combat to the test as you come face to face with the deadliest pirate frigates in the universe. Arm to the teeth, bring backup, and get ready for new Level 4 missions that offer sweet rewards for those willing to rise to the challenge.

For Incursion fans, we've revisited the Scout Sites, boosting both difficulty and reward. Fight back the Sansha invasion!

Read the dev blog