Language: Français

Bienvenue sur les mises à jour EVE

Le passé, présent et futur d’EVE Online

>
Kronos
3 juin

Nouveaux modules de drone et mises à jour de compétence mardi 3 juin 2014

Les drones, à l'origine développés par les Gallente lors de la guerre Caldari-Gallente, sont désormais très présents dans New Eden. Les drones de combat en particulier sont maintenant établis en tant que système fiable d'armement principal.

Cela a conduit au développement de nouveaux modules de support de drones, permettant ainsi d'étendre leur pouvoir et leur versatilité. Pour que les drones soient plus accessibles aux nouveaux pilotes, plusieurs pré requis de compétences pour drones ont été réduits.

Chaque drone de faction a ses propres points forts pour le combat. Les drones gallente occasionnent des dégâts thermiques et sont les plus lents des quatre drones de faction, mais leurs dégâts généraux sont supérieurs. Les drones caldari provoquent des dégâts cinétiques. Ils font moins de dégâts que les drones gallente, mais sont plus rapides. Les drones amarr donnent des dégâts électromagnétiques (EM), avec un bon équilibre entre destruction et vitesse. Les drones minmatar donnent des dégâts explosifs. Ils provoquent les dégâts les plus bas des drones de combat, mais les compensent avec une vitesse inégalable.

Informations du blog de dév

Language: English

Welcome to EVE Updates

The past, present and future of EVE Online

>
Kronos
Jun 3rd

New Drone Modules And Skill Updates Tuesday, June 3, 2014

Drones, originally developed by the Gallente in the Caldari-Gallente War, have become a well-known presence in New Eden. Combat drones, in particular, are now established as a reliable primary weapon system.

This has led to the development of new drone support modules, expanding their power and versatility. To make drones more accessible to newer pilots in the wake of these advances, several drone skill requirements have been reduced.

Each faction's drones have their own strengths in combat. Gallente drones deliver thermal damage and are the slowest of the four faction drones, but their damage output is superior. Caldari drones deliver kinetic damage, dealing slightly less damage than the Gallente drones, but offer more speed. Amarr drones deliver electro-magnetic (EM) damage, with a good balance of speed and destruction. Minmatar drones deliver explosive damage. They deliver the lowest damage of the combat drones but make up for that with unrivaled speed.

Details in the dev blog