Language: Français

Bienvenue sur les mises à jour EVE

Le passé, présent et futur d’EVE Online

>
Février: Version et événements
12 févr.

Guardian's Gala mardi 12 février 2019

L'année dernière, le Guardian's Gala s'est de nouveau fait attaquer par des capsuliers opportunistes. Cette fois-ci, le cartel Angel est de retour, plus prêt que jamais à contrer l'inévitable attaque. Après la défaite cuisante de l'année dernière, Otuwiri et Khaitetha ont juré de se venger des capsuliers et seront à l'affût des pilotes peu méfiants, ceux-là mêmes qui espèrent se faire un peu d'argent en s'incrustant au gala.

Participez à de nouveaux défis et profitez de nouveaux visuels ainsi que du nouveau contenu au Guardian's Gala, qui se déroulera dans le jeu du 12 au 25 février. Le Guardian's Gala vous permettra de recevoir des récompenses exclusives qui ne sont disponibles qu'en accomplissant l'événement, soit grâce au système de récompenses de l'Agence, soit en utilisant la nouvelle fonctionnalité de commerce d'objets dans les structures dédiées à cet événement et appelées Clubs Paradis.

Échangez un ticket du Gala, des ISK spéciaux et des tricarboxyles chromodynamiques contre des cadeaux surprises du Guardian's Gala contenant des récompenses exclusives ! Obtenez des modules exclusifs Domination, Shadow Serpentis et Deadspace, ainsi que des SKINS de la gamme Spirit et des implants Inquest Hedone et Eros. Vous pouvez également récupérer des SKINS de la gamme Amaranthine Mantle, des augmentations faciales, des boosters et des accélérateurs cérébraux grâce aux points d'Agence gagnés en remplissant des objectifs.

En savoir plus

Language: English

Welcome to EVE Updates

The past, present and future of EVE Online

>
February Release & Events
Feb 12th

Guardian's Gala Tuesday, February 12, 2019

Last year, the Guardian's Gala was once again attacked by opportunistic capsuleers. This time around the Angel Cartel are back, more prepared than ever to ward off the inevitable assault. Otuwiri and Khaitetha have sworn vengeance on the capsuleers after last year's humilation and will be laying in wait for unsuspecting pilots who think they can make a quick few kredits by crashing the party.

Enjoy new challenges, visuals and content in the Guardian's Gala which will be live in-game from Feb 12th through to February 25th. The Guardian's Gala rewards you with exclusive items available only by playing and completing the event, either through the Agency reward track or the new item trading function at special event structures called Paradise Clubs.

Trade in a Gala ticket, specified ISK cost and Chromodynamic Tricarboxyls in exchange for Guardian's Gala Surprise Gifts featuring exclusive rewards! Get rare exclusive Domination, Shadow Serpentis and Deadspace modules, as well as the returning Spirit SKINs, Inquest Hedone and Eros implants. You can also get the Amaranthine Mantle SKINs, Facial Augmentations, Boosters and Cerebral Accelerators as a reward for completing objectives and racking up those Agency points.