Language: Français

Bienvenue sur les mises à jour EVE

Le passé, présent et futur d’EVE Online

>
EVE Online: Ascension
15 nov.

États de clone mardi 15 novembre 2016

Les scientifiques de New Eden spécialisés dans le clonage ont travaillé sans relâche pour renforcer les capacités militaires des capsuliers, et ainsi fournir un meilleur service aux empires. Lors de ce processus, ils ont développé une nouvelle méthode de clonage, qui s'articulera autour de deux nouveaux états de clone, Alpha et Omega.

Les clones Omega seront relativement familiers à nos pilotes actuels, car leur fonctionnement sera le même que celui d'un personnage sur un compte abonné aujourd'hui. Les clones Alpha seront complètement gratuits et sans abonnement. Ceux-ci pourront entraîner un ensemble de compétences spécifique à la race de leur personnage.

L'ensemble des compétences que les clones Alpha pourront entraîner dépendra de la race du personnage et inclura les compétences nécessaires à la navigation des frégates, destroyers et croiseurs de Tech I, et à l’accès de base au commerce et à l'industrie.

Pour plus d'informations concernant les états de clone, consultez le blog de dév dans le lien ci-dessous.

Lire le blog de dév

Language: English

Welcome to EVE Updates

The past, present and future of EVE Online

>
EVE Online: Ascension
Nov 15th

Clone States Tuesday, November 15, 2016

Cloning scientists in New Eden have been hard at work with the aim of bolstering their military capability of capsuleers for use by the Empires. In the process, they’ve developed a new method of cloning that revolves around two new clone states, Alpha and Omega.

Omega clones will be familiar to our current pilots, and will operate just like a subscribed character does today. Alpha clones will be accessible for free, without subscription, and will be capable of training an assigned set of skills themed to a character’s race.

The skill set that Alpha Clones can train is race specific to the character that is training, and includes skills for flying tech one frigates, destroyers and cruisers, and for basic access to trading and industry.

For more information on Clone States, take a look at the Dev Blog linked below.

Read the dev blog