Language: Français

Bienvenue sur les mises à jour EVE

Le passé, présent et futur d’EVE Online

>
Juillet: Version et événements
14 juil.

Nouveau pack Accélérateur d'entraînement mardi 14 juillet 2020

Le nouveau pack d'entraînement est disponible. Il inclut des points de compétence qui peuvent être immédiatement injectés, ainsi que l'accélérateur cérébral expert destiné à accélérer encore plus l'apprentissage de compétences pour atteindre plus rapidement vos objectifs !

Fort de 1,5 million de points de compétence, ce pack généreux vous donnera l'opportunité de monter instantanément une partie de vos compétences au niveau 5 pour avoir accès aux vaisseaux avancés, comme les vaisseaux de Tech II et plus encore.

En parallèle, l'accélérateur cérébral expert accélèrera également votre apprentissage de compétences pendant une durée limitée, afin que vous puissiez atteindre des objectifs d'entraînement encore plus ambitieux une fois les points de compétence injectés !

Obtenir le pack

Language: English

Welcome to EVE Updates

The past, present and future of EVE Online

>
July Release & Events
Jul 14th

New Training Boost Bundle Tuesday, July 14, 2020

The new Training Boost Bundle is here, featuring Skill Points that can be immediately injected, as well as the Expert Cerebral Accelerator to speed up your skill training even further and save you time in achieving your goals!

This bundle's massive haul of 1.5 million Skill Points will give you the chance to instantly upgrade a number of your skills to level 5, allowing you access to advanced vessels such as Tech 2 ships and more.

At the same time, the Expert Cerebral Accelerator will speed up your skill training even further for a limited time, so you can reach for even greater training goals once you've injected your Skill Points!

Get Bundle