Language: Français

#Trous de ver

>
EVE Online: Invasion, chapitre 3
26 mai

Clash de la Journée des Capsuliers mardi 26 mai 2020

Afin de célébrer l'anniversaire de la naissance des capsuliers dans New Eden et de s'attirer les bonnes grâces des pilotes indépendants de la galaxie, CONCORD, les Empires et Upwell préparent toute une ribambelle de cadeaux pour les capsuliers. Malheureusement, une attaque à grande échelle du Collectif Triglavian contre leurs centres de production et de recherche menace de perturber les festivités ! CONCORD encourage les capsuliers à partir à la recherche de ces centres envahis afin de repousser les forces triglavian et réclamer des cadeaux supplémentaires.

Des sites de l'événement Clash de la Journée des Capsuliers seront disséminés partout dans New Eden, uniquement accessibles aux croiseurs cuirassés, avec des sites plus avancés dans l'espace de basse sécurité, l'espace de sécurité nulle et la dimension des trous de ver. Se trouveront parmi les récompenses de nouveaux SKINS, des accélérateurs cérébraux à durée limitée, des boosters de cote d'estime et 10 filaments spéciaux de pilote Needlejack également à durée limitée !

En savoir plus

>
Mars: Version et événements
10 mars

EVE Pulse - Version 2 de la bande-annonce d'Apocrypha, Valdimar le ver, botting et bien plus mardi 10 mars 2020

Chers capsuliers, bienvenue dans un épisode très spécial de Pulse ! Restez au courant de toutes les dernières actualités d'EVE Online, et retournez dans le passé en regardant la version alternative de la bande-annonce de l'expansion Apocrypha avec une voix off inédite !

Nous avons aussi des détails sur Valdimar le ver que nous avons découvert dans notre bureau de Reykjavík, sur le sommet du CSM et sur les activités des joueurs dans la dimension des trous de ver.

De plus, CCP Rattati abordera le sujet du combat contre la triche dans EVE, et nous recevrons des informations sur les nouveaux SKINS Oasis de foi pour les vaisseaux amarr, ainsi qu'une mise à jour de contenu prévue pour le Fanfest.

>
Février: Version et événements
11 févr.

Un amour de trou de ver mardi 11 février 2020

Les trous de ver reçoivent une mise à jour faite avec amour ! Le point central de cette mise à jour qui arrivera le 11 février est l'augmentation de la connectivité. Cela signifie que les chances de voir apparaître des connexions entre les trous de ver vont considérablement augmenter. Soyez particulièrement vigilants concernant les connexions ajoutées entre les trous de ver de haut niveau !

Nous avons également apporté des modifications à un certain PNJ drifter qui aimait un peu trop l'Astrahus.

Nouvelles liées

EVE Pulse - Trous de ver, PLEX for GOOD, attaques DDoS et plus mardi 11 février 2020

Tenez-vous au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde d'EVE Online, avec des informations sur les récentes attaques DDoS et la prochaine mise à jour Un amour de trou de ver. Découvrez les nouveautés de l'édition annuelle de l'événement Guardian's Gala, les mises à jour du relais Hypernet et la récente campagne PLEX for Good.

Il y a également des informations sur l'événement Combo destructeur, ainsi que de nouveaux packs EVE Online, des promotions dans le magasin New Eden et des offres Omega pour vos comptes supplémentaires !

Guardian's Gala mardi 11 février 2020

Cette année, le Guardian's Gala, le rassemblement annuel du cartel Angel et des pirates Serpentis pour célébrer leur butin, ne se déroulera pas uniquement dans l'espace connu : il y aura également des sites plus dangereux avec plus de récompenses uniques dans la dimension des trous de ver ! Du 13 au 24 février, les récompenses pour les capsuliers qui parviendront à s'inviter de force aux célébrations des hors-la-loi comprendront le nouvel ensemble d'implants logistiques Sauveur du cartel Angel.

En plus de ceci, il y aura également une augmentation des butins en PvP dans la dimension des trous de ver pendant une période limitée, coïncidant avec l'événement Guardian's Gala. Ceci aura lieu du 13 au 24 février, alors tenez-vous prêts !

Nouvelles liées

>
Operation: Conscious Interruption
2 mai

Éliminez la menace Drifter mercredi 2 mai 2018

Lors de sa traditionnelle célébration quinquennale en l'honneur de l'avènement de l'ère des capsuliers, la Society of Conscious Thought a décidé de sortir de nouveaux cuirassés redoutables de classe Praxis. Hélas, les Drifters comptent bien jouer les trouble-fêtes en s'en prenant aux sites de distribution de la SoCT durant ce 15e anniversaire.

Défendez les installations de la Society et ripostez contre les points de transit Drifter, afin de déjouer les plans de cet ennemi impitoyable et de récupérer la technologie cruciale de la Society of Conscious Thought.

>
Yoiul Festival
19 déc.
>
Version Du Mois d'août
16 août

Résultats du scan permanents mercredi 16 août 2017

À partir de la mise à jour du mois d'août, la triangulation des signatures cosmiques sera enregistrée pour les capsuliers jusqu'à leur prochain redémarrage du client EVE. Les résultats ne seront plus effacés lors des amarrages, des traversées de trous de vers, ou de tout autre changement de session.

En plus de cela, des identifications de signature seront ajoutées lors des enregistrements des destinations avec le scanner de sondes, afin de faciliter l'identification des marques que laissent les pilotes durant le processus de détection.

Lire le blog de dév

>
119.3
14 mars

Mobile Warp Disruptor Balancing mardi 14 mars 2017

Thanks to extremely helpful community feedback, this release includes a package of changes related to Mobile Warp Disruptors. These anchored warp bubbles will now generate killmails when destroyed, and will self-destruct if left unattended for extended periods of time. Mobile Warp Disruptor hitpoints and shield regeneration has also been rebalanced, with special improvements for the Syndicate faction bubbles.

Plus d'infos de l'équipe de dév

>
La moisson Pourpre
18 oct.

La moisson Pourpre mardi 18 octobre 2016

La moisson Pourpre revient cette année : la Cabale Blood Raider embarque pour sa moisson annuelle, en quête de sang capsulier.

Connus pour leur kidnappings, leurs saignées et leurs raids sans merci dans l'espace habité, l'histoire des Blood Raider glace le sang de tous les enfants au sein de l'Empire amarr et au-delà.

Comment l'Empire va-t-il contrer le massacre à venir avec l'Impératrice nouvellement couronnée, sur le trône doré Amarr, ce mois d'octobre?

Combattrez-vous aux côtés de la flotte d'or, ou choisirez-vous de vous repaître de ses membres?

>
Recurring Opportunities
24 mai

Le frisson de la traque mardi 24 mai 2016

Grâce à la découverte de nouvelles techniques de manipulation de conscience par les neuropsychologues les plus brillants de New Eden, les fabricants de clones du cluster ont créé une méthode pour accélérer l'entraînement de compétences, en de courtes salves. Ils peuvent donc proposer un nouveau type de récompense : les opportunités récurrentes.

De la plus petite frégate de patrouille Cartel au cuirassé pirate le plus dangereux du cluster, que vous soyez en mission ou en exploration, que vous soyez un chasseur de primes ou spécialisé dans l'extraction minière, vous pouvez bénéficier d'un bonus quotidien de 10 000 points de compétences non distribués avec votre première destruction non-capsulière du jour.

Les opportunités récurrentes sont susceptibles de changer au fil du temps. De nouvelles opportunités sont susceptibles d'être disponibles dans un futur proche.

Plus d'infos

>
Carnyx
2 juin
>
Rhea
9 déc.

Fruits d'une galaxie réduite en miettes mardi 9 décembre 2014

Plus de 100 nouveaux systèmes de trous de vers ont été révélés lors de mystérieux événements dans New Eden. Parmi les restes de corps et les débris célestes, on retrouve des pièces d'un curieux puzzle. 25 de ces trous de vers ont été identifiés comme étant des systèmes pour petits vaisseaux, qui ne permettent qu'à des frégates et destroyers d'y passer.

Un nouveau système stellaire massif mardi 9 décembre 2014

L'un des trous de ver les plus curieux récemment découvert est Thera, un système qui ne ressemble à aucun autre dans l'univers d'EVE. C'est un système de trou de ver complètement détruit, mais il abrite également quatre stations équipées, gérées par le Sanctuaire. Il contient un nombre impressionnant de trous de ver et mesure plus de 340 années-lumières d'un bout à l'autre, ce qui en fait le plus gros système connu à cette heure.

Lire le blog de dév

>
Hyperion
26 août

Trous de ver mardi 26 août 2014

Vous avez assailli des trous de ver, exploré et colonisé des zones vierges de l'espace. Nous avons apporté des modifications pour vous permettre de sauter, voyager et marquer des emplacements avec de nouvelles connexions, des C4 modifiées et des trous noirs revisités.

Informations du blog de dév

Language: English

#Wormholes

>
EVE Online: Invasion Chapter 3
May 26th

Capsuleer Day Clash Tuesday, May 26, 2020

To commemorate the anniversary of the birth of Capsuleers in New Eden and earn goodwill with the independent pilots of the cluster, CONCORD, the Empires and Upwell are preparing a series of gifts for Capsuleers. However, a large-scale attack from the Triglavian Collective against their joint production and research facilities threatens to disrupt the celebration! CONCORD is requesting that Capsuleers seek out these besieged facilities in order to drive away the Triglavian forces and claim extra gifts.

There will be Capsuleer Day Clash event sites available from 7 May to 20 May throughout New Eden, restricted to allow Battlecruisers only, with more advanced sites all over Lowsec, Nullsec and wormhole space. Rewards will include new SKINs, limited time cerebral accelerators, limited time standings boosters and special limited time 10 pilot Needlejack Filaments!

Find out More

>
March Release & Events
Mar 10th

EVE Pulse - Apocrypha Trailer V2, Valdimar the Worm, Botting & More Tuesday, March 10, 2020

Welcome to a very special episode of the Pulse, Capsuleers! Keeping you up to date with everything happening in EVE Online, as well as a blast from the past, check out the alternate version of the Apocrypha expansion trailer with never-before-heard voiceover!

There are also details on Valdimar the Worm who was discovered at the Reykjavík office, the CSM summit, and player activity in wormhole space.

In addition, CCP Rattati talks about the fight against cheating in EVE, and there is information on the new Oasis of Faith SKINs for Amarr ships and an update on intended Fanfest content.

>
February Release & Events
Feb 11th

From Wormholes With Love Tuesday, February 11, 2020

Wormholes are receiving a loving update! The main thrust of this update that will arrive 11 February is added connectivity. The chance of connections appearing between wormholes is going to increase greatly. Look out especially for added roaming connections between high class wormholes!

We’ve also made changes to a certain Drifter NPC who loved the Astrahus a little too much.

Related news

EVE Pulse - Wormholes, PLEX for GOOD, DDoS Attacks & More Tuesday, February 11, 2020

Catch up with all the happenings from the world of EVE Online, including information on the recent DDoS attacks and the upcoming From Wormholes With Love update. Learn about what's new in this year's Guardian's Gala event, updates to the HyperNet Relay, and the recent PLEX for Good campaign.

There's also info on the Skilling Spree event, plus new EVE Online Value Packs, New Eden Store sales and an Omega offer for your additional accounts!

Guardian's Gala Tuesday, February 11, 2020

This year, the Guardian's Gala - the annual get together for the Angel Cartel and Serpentis pirates to celebrate their spoils - is not only taking place in k-space, but there will also be more challenging sites with more unique rewards in wormhole space! Running from 13 to 24 February, the rewards for Capsuleers who successfully gatecrash the outlaws' celebrations will include the new Savior Angel Cartel Logistics Implant Set.

In addition to the above, there will be a limited time increase in loot drops from PvP in wormhole space to coincide with the Guardian's Gala event. This will be happening between 13 and 24 February, so make sure you're ready for it!

Related news

>
Operation: Conscious Interruption
May 2nd

Eliminate The Drifter Threat Wednesday, May 2, 2018

As the Society of Conscious Thought repeat their tradition of marking the dawn of the Capsuleer Age every five years, this time with distribution of their powerful new Praxis-class battleship, the Drifters raid SOCT distribution facilities in an attempt to disrupt operations on this 15th anniversary.

Defend the Society's facilities and strike back against Drifter staging points to thwart this implacable foe and recover vital Society of Conscious Thought technology.

>
Yoiul Festival
Dec 19th
>
August Release
Aug 16th

Persistent Scanning Results Wednesday, August 16, 2017

From the August release onwards, scanning progress for cosmic signatures will be stored for capsuleers until they restart their EVE client. The results will no longer be cleared when docking, jumping wormholes, or during any other session change.

In addition to this, signature IDs will be added when saving locations from the probe scanner, to allow easier identification of bookmarks that pilots make during the scanning process.

Read the dev blog

>
119.3
Mar 14th

Mobile Warp Disruptor Balancing Tuesday, March 14, 2017

Thanks to extremely helpful community feedback, this release includes a package of changes related to Mobile Warp Disruptors. These anchored warp bubbles will now generate killmails when destroyed, and will self-destruct if left unattended for extended periods of time. Mobile Warp Disruptor hitpoints and shield regeneration has also been rebalanced, with special improvements for the Syndicate faction bubbles.

More from the dev team

>
The Crimson Harvest
Oct 18th

The Crimson Harvest Tuesday, October 18, 2016

The Crimson Harvest returns this year, as the Blood Raider Covenant look to embark on their annual harvest of capsuleer blood.

Famed for their kidnapping, bloodletting and ruthless raids into populated space, the story of the Blood Raiders is a tale that sends shivers down the spine of children across the Amarr Empire and beyond.

This October, how will the Empire fair against the coming onslaught with a newly crowned Empress on the Golden Throne of Amarr?

Will you fight for the golden fleet, or choose to prey upon those who look to thwart the Blood Raider advance?

>
Recurring Opportunities
May 24th

The Thrill Of The Hunt Tuesday, May 24, 2016

With the discovery of new consciousness manipulation techniques by a group of New Eden’s most brilliant neuropsychologists, clone manufacturers across the cluster have devised a method to accelerate skill training in short bursts. This now enables the issue of a new kind of reward – recurring opportunities.

From the smallest Cartel patrol frigate to the most dangerous pirate battleship in the cluster, whether you’re a mission runner, explorer, bounty hunter or a miner acting in self-defense, you can gain a daily boost of 10,000 unallocated skillpoints for your first non-capsuleer kill of the day.

Recurring opportunities may change over time, and new ones may become available in future.

More information

>
Carnyx
Jun 2nd
>
Rhea
Dec 9th

Fruits of a Galaxy Torn Asunder Tuesday, December 9, 2014

More than 100 new wormhole systems have been revealed in the wake of mysterious events in New Eden. Among the shattered remnants of heavenly bodies and celestial debris are pieces of a curious puzzle. Twenty-five of these wormholes have been identified as small-ship systems, allowing nothing larger than frigates and destroyers to pass through.

A Massive New Star System Tuesday, December 9, 2014

The most curious of the recently discovered wormholes is Thera, a system unlike any other in the EVE universe. It is a shattered wormhole system, but is also home to four fully-equipped stations, each operated byThe Sanctuary. It contains a staggering number of wormholes and measures over 340 AU end-to-end, making it the largest system known to date.

Read the dev blog

>
Hyperion
Aug 26th

Wormholes Tuesday, August 26, 2014

You took wormholes by storm, exploring and then colonizing unknown space. We've made changes to support your jumping, travel and bookmarking needs, with new connections, altered C4s, redesigned Black Holes, and more.

Details in the dev blog